|  tof76 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 22/8/2007 | | | | | | | (26/12/2007 16:23) sos strelitzia nicolai | |
bonjour longue vie a se site,ou l'on puise plein d'infos et d'idée pour ma part j'ai un petit probleme avec mon nicolai les feuilles sechent et s'enroulent sur elle meme pouvez vous m'aider? il mesure pres de 2 metres et en pot de 15 litres,il passe l'hiver dans la maison fenetre au sud | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (26/12/2007 16:26) Re: sos strelitzia nicolai | |
Bonjour Tof! J'ai exactement le même problème et le mien est au frais( plus ou moins 12 degrés)! Alors avis aux experts, qui vont certainement pouvoir nous aider! Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (26/12/2007 16:42) Re: sos strelitzia nicolai | |
Bonjour, Le mien passe chaque hiver dans une pièce maintenue à 10°C et 70% d'hygrométrie. Je ne l'arrose quasi jamais de novembre à avril, laissant la terre complètement sèche. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (26/12/2007 16:43) Re: sos strelitzia nicolai | |
Bienvenue, Tof! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |