|  cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2190 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (13/1/2008 17:45) site sur les actinidias | |
Bonjour, voilà un site super pour les kiwiphiles, j'ignorais qu'il en existât tant de variétés... http://kiwifruit.tuinkrant.org/Bon, seul ennui c'est un peu en hollandais... Cordialement | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2190 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (13/1/2008 17:47) Re: site sur les actinidias | |
Bon c'est surtout une galerie photo mais quand même intéressante
à+ | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (13/1/2008 18:34) Re: site sur les actinidias | |
Ah oui, ce site est très interessant (les photos sont très bien détaillées), dommage qu'il n'y ai pas plus d'espèces. En tout cas merci à toi cortejuan, encore un site de plus dans mes favoris (ca commence à en faire bcp  ) A+ | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 531 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (13/1/2008 19:46) Re: site sur les actinidias | |
Bonsoir merci Cortejuan, des couleurs et des formes différentes. Je n'ai que A. arguta 'Issai' et A. 'Solo', les deux sont autofertiles, jattends les premiers fruits de 'Solo'. Pour le moment, je me délecte de l'actinidier, (enfin, un m. et une f.) que j'ai planté en 1978 chez mes parents. à+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |