Nous aimerions organiser au Printemps une plant'otroc à Toulouse, pour pouvoir s'échanger végétaux, conseils et convivialité. Nous avons déja le lieu. Si il y a des amateurs sur la région de Toulouse qui veulent nous aider ce serait avec grand plaisir. A bientôt!
J'adore les foires au trocs de plantes , on découvre plein de nouvelles plantes bien souvent. Pour les finistériens , il y une foire au jardin de Stang alar à Brest tous les ans.
Bonjour et bonne chance pour cette foire aux plantes. Je suis trop loin de Toulouse pour aider mais me débrouillerai pour y aller...tiens nous effectivement informés!
Dans la foulée nous organisons une grain'o troc permanente sur Toulouse. Là aussi nous avons un lieu, et c'est avec une terrasse. Nous allons y mettre des plantes médicinales (une horticultrice d'Ariége nous soutient), qulques légumes en pot, des fleurs.... Si il y a des gens interessés par l'initative contactez moi.
bonjour, félicitation pour ton initiative. Nous organisons aussi sur la région toulousaine (sud) un vide jardin le 13 avril prochain sur LAFITTE VIGORDANE. IL y aura des associations, des particuliers qui viennent proposer leurs plantes et leurs graines, du matériel... Bref un peu de tout sur le jardin. Nous avons créé une association et organisons avec les jardiniers de france des mini formations et des journées à thèmes. Voici l'adresse du blog si cela t'interresse : www.potageons.canalblog.com bonne chance
Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions