Envois : 121 Inscrit le : 17/9/2005 De : finistère
(6/2/2009 11:09)Oiseau de paradis
Bonjour,
ça fait super longtemps que je ne suis pas venue, et je ne connais plus beaucoup de monde! Pour les anciens qui m'ont connue je vais ressituer, je suis celle qui arrive a faire germer des palmier sans les mettre sur le radiateur , celle qui n'arrive pas a faire germer les daturas et qui n'arrive pas a garder un hibiscus plus de 6 mois, bref quelqu'un de pas très douée!!!!
en résumé j'ai fais des progrès j'ai 2 daturas en pleine santé, un hibiscus qui n'arrête plus de grandir et j'ai même des boutures d'hibiscus qui font des fleurs a gogo!!! hé oui que de progrès!!!
J'en reviens donc a mon sujet de départ l'oiseau de paradis ou stréjenesaisplusquoi!!! j'en ai acheté un il y a plusieurs années il faisait a peu près 10cm de haut et le voilà qui a bien grandit et qui me fait un bon gros bouton et peut être même une deuxième!!! que demander de plus je suis tellement contente que je voulais vous faire partager la naissance de ma première fleur!! Bien sur je vais prendre des photos pour vous la montrer dès qu'elle sera ouverte!
Donc voilà encore une preuve que tous vos conseils sont les meilleurs!!! merci à tous
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions