| bonzai001 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 42 Inscrit le : 5/10/2008 De : Belgique | | | | | (23/5/2009 13:16) oiseau du paradis et soleil | |
bonjour j'ais deux oiseau de paradis et en ce temps magnifique je les ais mis dehors! mais les feuilles deviennent jaunes! Savez vous ce qu'il se passe? est ce normal | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (23/5/2009 13:26) Re: oiseau du paradis et soleil | |
toutes les plantes doivent s'habituer progressivement à un changement, les passer de l'ombre au plein soleil doit se faire en plusieurs jours par étapes .... sinon ça brule le feuillage ! mais normalement il devrait te faire de nouvelles feuilles qui elles seront adaptées (plus coriaces) françoise | | | | | | | | |
bonzai001 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 42 Inscrit le : 5/10/2008 De : Belgique | | | | | (23/5/2009 13:40) Re: oiseau du paradis et soleil | |
merci du renseignement! je me tracassait car je les ais depuis le semis! | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (23/5/2009 13:42) Re: oiseau du paradis et soleil | |
en général je choisi plutot des journées peu ensoleillées pour passer les plantes au jardin, et assez tot dans l'année, le choc est moins important | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |