bonjour marlène,
je ne sais pas vraiment répondre à ta question, je vais juste te dire mes observations, cela t'aidera peut-être.
j'ai acheté ma bouture de plumeria à madère fin janvier, et il avait encore quelques feuilles, probablement parce qu'il était au chaud et arrosé (?)... je ne sais pas.
là-bas, et aussi aux canaries, les plumerias plantés en pleine terre en plein air avaient toutes leurs feuilles... et certains étaient même en fleurs.
ceci dit, le plumeria de l'une de mes amies perd toutes ses feuilles chaque hiver... (à marseille, dehors, en pot sur un balcon plein sud.) et je pense que c'est plutôt normal sous notre climat.
depuis que j'ai rempoté le mien et que je l'ai mis dans ma petite serre froide, il a perdu 2 feuilles, en même temps qu'il en formait de nouvelles, les toutes petites qui sont sur la photo.
voilà tout ce que je peux dire sur mon plumeria, je ne pense pas que cela soit inquiétant qu'il n'ait pas de feuille en hiver... dans ma région.
mais chez toi, en andalousie, selon que c'est en bord de mer ou à l'intérieur des terres, le climat pouvant être très variable, je ne sais pas.
pour faire court, finalement,
ne t'inquiète pas trop !!!
@+
gilda.