Bjr tous et toutes !!
Je me presente meme si cela fait assez longtent que je suis inscrit sur le site, mais comme ma vie professionnel a repris le deçus, je n'y suis pas venu depuis un certain moment !!
Sinon, je suis encore pour un ans jardinnier amateur, ce qui n'est pas du tous pejorative, bien au contraire, ceux-ci dit, c a ce niveaux de connaissance que nos cerveaux decouvre et apprend par lui meme, pour moi, c'est THE magniere d'apprendre !!!!
Aussi, j'ai eu la possibiliter d'entreprendre un CIF en BP4 travaux paysagers, ce qui me rend forcement heureux. En 4 mois j'ai appris pas mal de choses dans ce centre de formation, mais l'année ne va pas ce tenir qu'au centre de formation, helas !! Dans le programme, nous avons des periodes de stage a faire, et la, nous rentrons dans le vif du sujet !!
A tous les professionnels, tous les amateurs, je cherche un stage qui doit ce derouler du 18 au 29 octobre 2010, periode de 2 semaine, vue que nous somme deja le 30 septembre, j'avoue que sa URG !!
Je ne me suis pas reposer sur mes laurier, bien au contraire, mais dans cette multitudes de St, je ne trouve pas forcement une entreprise qui travailles en BIO, helas, j'ai beau chercher, mais rien. Il y a bien des assos, dont une sur ma ville avec laquelle je doit prendre contacte mais au sinon, rien.
Si a toute hazard, vous connaisser des adresses, ou des personnes qui souhaiterai un stagiaire dans la periode defini ci-dessus, laisser moi les coordonner, sa m'arangerai enormement !!! Je suis sur Mouscron BELGIQUE donc je souhaiterai une ST qui est au maxi 5 kl autour de ma zone d'habitation, ce qui m'arrangerai pour les deplacement.
J'espere avoir de votre part des reponses bien sympathique !!!
Coordialement.