Bonsoir Oli,
Juste une petite remarque technique : il vaut mieux que tu déplaces une photo existante, ou que tu la modifie (tu trouveras ça dans ton menu horizontal bleu), plutot que de la supprimer pour la re-télécharger. Car la conséquence c'est que le lien est ensuite cassé, et qu'on ne voit plus la photo du début!
Par contre, si tu la déplaces, ou si tu la modifies, le lien ne change pas, et on voit toujours la photo!
Comme ça les personnes qui lisent le fil de discussion après que l'énigme a été résolue peuvent quand-même voir la photo de départ
(je dis ça parce qu'à l'heure actuelle on ne voit plus la vignette de départ, le mieux serait que tu édites le message du début et que tu replaces la nouvelle vignette, si tu me suis)
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais n'hésite pas à demander des précisions si mon explication était floue (en fait là on m'appelle pour manger, je suis "obligé" de finir mon message en queue de poisson
)
Amicalement
Laurent
[ Edité par lrey le 10/11/2005 19:31 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b