|  insectoria Nouvel Arrivant
Envois : 18 Inscrit le : 13/10/2007 De : basse normandie | | | | | | | (19/3/2008 22:33) foire au plantes edenia 2008 | |
bonjour tout,le monde voila je vous annonce que la foire edenia 2008 sera le 29 et 30 mars ; pour plus de renseignement allez a cette page : http://edenia-expo.ifrance.com/j'aimerais proposer mon idee , c'est que tout le monde qui y vas , mette un badge avec son pseudo pour le reconnaitre , moi ji serait avec dagda , amicalement pierre ps : dite moi qui vient | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 186 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (19/3/2008 22:46) Re: foire au plantes edenia 2008 | |
c"est dommage que ce soit aussi loin ji serais allé volontier je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 252 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (20/3/2008 0:08) Re: foire au plantes edenia 2008 | |
si j'habitais encore dans le val d'oise j'y serais aller avec plaisir mais maintenant plus de 600 km à faire désolée  amitiés | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2213 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/3/2008 11:25) Re: foire au plantes edenia 2008 | |
Ola, Ce qui est rageant c'est que je vais en France juste après et que si j'avais su un mois plus tôt j'aurai anticipé notre voyage afin de pouvoir y aller et de rencontrer un max de GB... Beijinhos isabel Syl, moi c'est 2300km pour la RParisienne...mais j'ai l'habitude, dommage que tu ne sois pas sur mon chemin, nous serions allés te chercher pour nous y promener! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |