(14/5/2008 23:10)Re: Frangipanier : c'est parti pour les boutures
bonsoir sur les 3 branches de frangipanier 1 seule à survécu les 2 autres ont pourri mais je n'ai toujours pas de feuilles ou fleurs sur la branche qui est toujours vivante pourtant, la plante naomariga longifelia va très bien , 2 graines sur 3 de cryptostegia grandiflora ont germées ellles mesurent environ 8 cms actuellement amicalement comete
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(14/5/2008 23:57)Re: Frangipanier : c'est parti pour les boutures
Bonsoir tout le monde, Chez moi deux sur trois semblent vouloir reprendre. Une à des feuilles depuis le début. L'autre commence et je me demande si cette dernière ne va pas fleurir? Merci Olivier, j'espère que tu as reçu ton colis
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(19/5/2008 0:13)Re: Frangipanier : c'est parti pour les boutures
Bonsoir Olivier, J'espère que ce colis ne va plus tarder. Je n'ai pas encore semé cryptostegia grandiflora, je vais rempoter tout ce qui se trouve dans la petite nurserie puis je vais semer.
Envois : 253 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome
(23/5/2008 19:57)Re: Frangipanier : c'est parti pour les boutures
bsr olivier moi aussi mes graines ont bien grandies mais et tes begonias ont ils pousses fais nous une photo pour voir la taille qu il ont chez toi?? merci
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions