|  gilles06 GardenBreizhien confirmé
Envois : 223 Inscrit le : 23/6/2005 De : CAGNES/MER | | | | | | | (1/4/2008 9:55) bourse aux plantes à Nice | |
Bonjour, Bientôt une bourse aux plantes au jardin botanique de Nice. Je ne pourrais pas y être malheureusement, mais on trouve toujours des échanges à faire... Préparez vos boutures, doublons, graines rares, etc...  Gilles06. Si tu n'espères pas l'inespéré, Tu ne parviendras pas à le trouver. Inexplorable, inacessible est son chemin. Heraclite. | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (6/4/2008 1:24) Re: bourse aux plantes à Nice | |
yay je savais que ça arriverait !!!! dis dis faut s'inscrire??? où où ??? tu iras? | | | | | | | | | | |
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (6/4/2008 1:25) Re: bourse aux plantes à Nice | |
ah non tu iras pas tu le dis d'ailleurs... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/4/2008 9:00) Re: bourse aux plantes à Nice | |
Mais toi tu iras, veinard.... | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (6/4/2008 9:43) Re: bourse aux plantes à Nice | |
il a beaucoup top de boutures à la maison :) | | | | | | | | | | |
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (7/4/2008 0:08) Re: bourse aux plantes à Nice | |
bah voui mais s'il faut organiser l'inventaire avant chuis foutu !!!Je sais pas ce que je veux garder pour les amis ou pour moi... ce qui a pris ce uqi a pas pris !!! olàlà que de boulot ! | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1345 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/4/2008 0:10) Re: bourse aux plantes à Nice | |
Bonsoir Ben, C'est un peu loin pour moi, dommage. | | | | | | | | | | |
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (10/4/2008 22:52) Re: bourse aux plantes à Nice | |
En fait non c'est tout simple, pas d'organisation, on s'installe ou pas, c'est ouvert à tout le monde, pas d'inventaire à faire... pas la journée à rester bloqué non plus... je vous dirais ça.. | | | | | | | | | | |
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (12/4/2008 19:43) Re: bourse aux plantes à Nice | |
c'était... génial !!! très sympa, j'imagine la tête de quelques GB s'ils avaient pu venir... je crois qu'ils n'auraient pas eu assez d'un semi remorque pour ramener toutes les boutures plantes et plantules. la prochaine fois je m'organise, et je préparerais aussi une quiche pour partager avec les exposants "inscrits" ceux sérieux qui avaient prévu le coup..; Bref je vous fais les photos du butin, j'ai besoin de quelques identifications encore... je plante et je poste le tout dans les prochains jours.. Entre ça et ma dernière descente aux serres Arnéodo et Kuents, je ne sais pas si je vais encore avoir un seul cm² de dispo  Ah et pour le soleil de la semaine il faut aussi que je vous poste l'album d'expo fleurs 2008 à Cagnes sur Mer. A bitentot, le jardin m'attend  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 735 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (12/4/2008 19:52) Re: bourse aux plantes à Nice | |
on attend avec impatience tes trouvailles j'aime bien le principe desbourses aux plantes .il y a en a dans les villages autour du mans : à chaque fois je reviens avec pein de nouveautes pour moi et de plus c'est super sympa de discuter en live avec les autres participants , on finit par se connaitre parce que l'on se retrouve souvent lors de ces trocs. a + Martine | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |