| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Besoins de vous tous les amis
Imprimer le sujet 

Sarthois
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31
Inscrit le : 12/12/2007
(15/5/2008 12:00) Besoins de vous tous les amis
  Voila suite a mon anniversaire (voir mon post ds la rubrique café) je vais m'achetter une serre mais le choix est assez large et je n'ai pas d'expérience sur ce sujet . Je pense investir ds une serre de 10 m2 a peu près, mais j'hésite entre verre horticol ou polycarbonate . je ne connais pas non plus de fabricant ds ma région , donc si vous avez des infos ,des avis ,des critiques ,bref je prends tous en ce qui concerne le mot serre  
       Merci
Profil photos
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(15/5/2008 12:29) Re: Besoins de vous tous les amis
bonjour,
tu devrais nous en dire plus sur la région où tu habite: selon le climat il faudra privilégier soit l'isolation , soit les performances de ta serre...
complète ton profil si tu peux et donnes-nous des indications sur l'orientation, ... et le budget prévisionnel!!!!
françoise
Profil photos
 

Sarthois
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31
Inscrit le : 12/12/2007
(15/5/2008 13:03) Re: Besoins de vous tous les amis
  OK c'est vrai c'est un peu vague ,au niveau budjet je vais de 1500€ a maximm 2000€, je pense déja avoir du choix.Dans la sarthe niveau climat en extreme l'hiver on peu avoir plusieur nuit a -12 mais c'est rare depuis pas mal d'année en général  le thermometre descend a -6,-7.Mon but n'est pas d'avoir des plantes exoctiques des trpoics ,mais plutot de manger 2ou 3 fraises avant tous le monde ,de pouvoir faire  mes semis de printemps en avance ,du bouturage , de manger mes tomates au mois d'avril et peut etre si c'est possible d'y mettre des plantes en hors gel pour l'hiver (mon bougainvillé).