|  daniele43 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 730 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire | | | | | | | (17/7/2008 8:10) Besoins papyrus-Sarracenia | |
J'ai craqué: je viens de faire l'acquisition d'un papyrus du Nil( un mythe), je sais qu'il préfère avoir les pieds ds l'eau, et ce serait sympa de faire une composition ds un grand pot .  J'ai une Sarracenia, est-ce que je peux créer une mini tourbière au pied du Papyrus???est-ce que les besoins des 2 plantes sont compatibles????? Irisophile grave sous influence cévenole Pour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (17/7/2008 8:18) Re: Besoins papyrus-Sarracenia | |
Je ne le pense pas car les Sarracenia sont des plantes de tourbières pauvres et acides, tandis que le Papyrus a besoins de nutriments (engrais) pour bien vivre. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 daniele43 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 730 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire | | | | | | | (17/7/2008 8:29) Re: Besoins papyrus-Sarracenia | |
OK merci beaucoup pour l'infos  Irisophile grave sous influence cévenole Pour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |