|  blackalinago Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 13/12/2005 | | | | | | | (14/6/2008 3:42) Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Bonjour tout le monde! je cheche du yacon, quelqu'un aurait-il quelques plants ou tubercules en reserve??? J'habite en Martinique j'ai donc à disposition de nombreuses graines et plantes tropicales en échange... si besoin est. J'essaie de rassembler diverses plantes plantes amridiennes dans mon petit jardin, et le yacon en serait la perle. Merci à vous! | | | | | | | | | | |
 blackalinago Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 13/12/2005 | | | | | | | (14/6/2008 14:52) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
BAMBOCLAT ! ! ! | | | | | | | | | | |
 Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 133 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (14/6/2008 18:02) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Tchippp tu parles a qui comme ca toi ! C'est pas par ce que les gens n'ont pas repondu qu'il faut insulté! Tiré tchouw la ! Mal poli pff | | | | | | | | | | |
 blackalinago Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 13/12/2005 | | | | | | | (14/6/2008 22:33) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Bonjour cher ami(E). Je ne te connais pas et franchement tu n'as pas l'air trop interressant. De quel trou tu sorts pour t'adresser à moi de la sorte. Je n'ai insulté personne, bamboklat est ici employé comme interjection, tout comme Bart Simpson utilise Caramba. Désolé si tu t'es senti(E) visé(E); Franchement laisse tomber... | | | | | | | | | | |
Envois : 133 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (15/6/2008 0:53) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Moué, je pense qu'il serait péférable que tu ailles revoir la définition du mot ... Enfin bon je vais pas me prendre la tête pour ca ... Bonne continuation Bless up | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 572 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (15/6/2008 8:01) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Oula, en effet, je viens d'aller voir, c'est assez gore... . Pour uper un post on a vu plus soft comme interjection . | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1066 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (15/6/2008 10:45) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Quand on arrive sur un forum, on montre patte blanche, c'est-à-dire qu'on fait ami-ami avec les autres membres, la familiarité - courtoise - peut arriver par la suite, quand on s'est intégré. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (15/6/2008 12:58) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
bon moi je n'ai carrément pas compris le treme employé... j'ai du yacon démarré en pot, mais les frais de port risquent d'être élevés, et comme cette plante tubérise en jours courts je ne sais pas ce que çà peut donner sous les tropiques. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3429 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/6/2008 13:09) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Ola Blackalinago... Pour un nouveau venu depuis deux ans et demi effectivement tu ne nous as pas donné beaucoup l'occasion de te connaitre... Maintenant nous sommes tous différents dans nos cultures et nos modes d'expression, ce qui veut dire une chose normale dans un contexte peut choquer dans un autre... Un peu de délicatesse dans l'approche de gens que tu ne t'es pas beaucoup donné la peine de connaitre serait sûrement appréciée et avantageuse. Ici nous nous expliquons souvent sur nos différences et la tolérance étant de mise, les angles s'arrondissent après les accrochages. Je souhaite donc que ce soit le cas pour cette fois aussi! Pour ce qui est de ton desiderata je ne puis te satisfaire, mais je vois que tu as déjà une proposition de Yardenia. Isabel, la portugo-indo-andalouse couleur "arc en ciel" | | | | | | | | | | |
Envois : 133 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (15/6/2008 14:24) Re: Smallanthus sonchifolius ... YACON | |
Je vois que tout le monde a plus ou moins de bonne raison pour pardonner et je pense que c'est une bonne chose ... Alors oblions cette "petite" interjection qui est souvent employée dans des musiques reggae dancehall notament jamaikain et venant de madinina 972 ( martinique ). Je pense tu dis bamboklat a mama elle te coupe et fais des accras avec ton bonda (fesses) mdr. Enfin oublions si quelqu'un peut l'aidé a trouver son bonheur ca serait cool... Peace  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : novice | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |