|  cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (16/6/2008 13:13) glycine fleurie | |
 Bonjour Elle a une dizaine d'années ,comment la trouvezvous cinaelle | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1331 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (16/6/2008 14:40) Re: glycine fleurie | |
Bonjour cinaelle, Jolie bien sûr, mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi. Japonaise ? Comment fais-tu pour passer dessous ? @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2598 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (16/6/2008 16:54) Re: glycine fleurie | |
super jolie!!!! mais tardive si elle est actuellement en fleurs (ou c'est chez moi que c'est précoce? ici c'est terminer depuis très longtemps!) françoise | | | | | | | | | | |
 cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (16/6/2008 16:55) Re: glycine fleurie | |
Bonjour Dheeva
Japonnaise bien sur, Pour passer bien je ne passe pas je suis dans le Gers et elle dans l'Aube (Champagne) mais il est vrai que la foraison est exeptonnelle cette année
cinaelle | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (16/6/2008 20:18) Re: glycine fleurie | |
C'est vrai qu'elle est trés jolie  J'en posséde une moi aussi mais qui n'est plus en floraison... elle a l'air tardive en effet. I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |