|  damien111 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (1/7/2008 12:00) rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de Mada | |
| | | | | | | | | | |
 dom65 GardenBreizhien confirmé
Envois : 189 Inscrit le : 20/8/2007 De : sud-ouest, madiran ,nord du 65 | | | | | | | (1/7/2008 12:19) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
tu achetes de la citronelle ds une epicerie thai et tu la mets dans de l'eau et c'est parti!!! dom | | | | | | | | | | |
 damien111 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (1/7/2008 15:45) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
merci mais les thai ne courent pas les rues a alep....on a des arabes ,des kurdes,des turcs,des armeniens et un francais...lol amities | | | | | | | | | | |
 dom65 GardenBreizhien confirmé
Envois : 189 Inscrit le : 20/8/2007 De : sud-ouest, madiran ,nord du 65 | | | | | | | (2/7/2008 10:30) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
il y a forcement des chinois alors  lol | | | | | | | | | | |
 renaud GardenBreizhien confirmé
Envois : 115 Inscrit le : 19/3/2007 De : centre Finistere | | | | | | | (2/7/2008 19:11) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
tu peux aussi acheter des graines et faire des semis ... réussite à 100% ....... pépinière plantes aromatiques et médicinales .... fruits anciens ou sauvages .... ........ www.hermitagedesR.com ........ | | | | | | | | | | |
 etienne007 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 14/4/2008 De : Lorraine | | | | | | | (4/7/2008 10:42) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
J'ai actuellement de la citronelle en fleur, vu la fragilité de la plante envoyer en syrie en plein été n'est peut être pas une bonne idée (sauf pour faire une collection de plantes séchées!) Mais si tu attends un peu, je crois que j'aurai des graines à te proposer... | | | | | | | | | | |
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (4/7/2008 16:07) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
salut etienne c est gentil a toi merci amities | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2485 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (5/7/2008 12:03) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
tu as cherché dans les pépinières près de chez toi? ici au maroc la citronelle et les bougainvilliers sont des plantes très courrantes..... par contre je n'ai jamais vu de graines..... la citronelle se multiplie plutot par division des touffes.... françoise | | | | | | | | | | |
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (6/7/2008 13:57) Re: rhizomes de citronnelle, ou citronnelle de l'Inde ou de | |
SALUT FRANCOISE NON JE N AI TIEN VU DE TEL CHEZ LES PEPINIERISTES AMITIES | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |