|  blanfabi Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 8/7/2008 | | | | | | | (8/7/2008 14:42) cotonnier | |
Bonjour,
J'ai chez moi 5 pieds de cotonnier, Un pied sur les 5 a formés une capsule qui est ouverte laissant apparaître le "coton-graines". Je suis au courant que dans le fibre se trouve la graine de coton. Je voulais savoir si cette graine on peut la replanter pour former une nouvelle plante. Merci d'avance de votre réponse.
FABIEN | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 136 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (8/7/2008 15:08) Re: cotonnier | |
Oui, tu peux replanter tes graines pour donner de nouveaux plants. Guiguiman I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 blanfabi Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 8/7/2008 | | | | | | | (8/7/2008 15:58) Re: cotonnier | |
yes, c'est trop top. Quelqu'un voudrai bien me donner les conditions optimales pour les garder en bonne forme été comme hiver. J'ai commencer avec 11 plants et à l'arrivé 5 sont restés, le sautres ont pourris. Je crois que je les avais trop arrosés.
FABIEN | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |