|  kawa Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 1/2/2008 | | | | | | | (16/7/2008 21:23) je m inquite pour mes bananiers | |
bonjour a tous il y a 15 jour g replanter des bananiers en pleine con ma vendu et g l inpression kil ne pousse pas ou il ont du mal, on ma dit sur se furum ke cetait normale il fallait etre passient je m inquiet , aisse le temps car je suis en picardie et le soleil en se moment n ai pas formidable il on subit plusieur averse. (ce sont des basjoos planter dans du terreau agrume et melanger avec de l universel avec kelke calloux au fond) .  besoin conseil | | | | | | | | | | |
 caesalpinia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 53 Inscrit le : 29/10/2006 De : rennes (35) | | | | | | | (19/7/2008 13:19) Re: je m inquite pour mes bananiers | |
c'est normal qu'au debut ca ne pousse pas très bien laisse leur le temps de s'installer et il finiront par pousser très vite
bye bye | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |