| tropicana GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (3/10/2008 22:31) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Merci pour la main tendue. Je crois qu il ne me manque que le savoir. Vu le nombre d arbustes qui poussent dans mon petit jardin, pobablement, celui-ci éclatera un de ces jours ,particuliérement lorsque les jeunots atteindront l age adulte , sans compter la menace des grenades..............a pépins. lol | | | | | | | | |
tangaman GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | (3/10/2008 22:50) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
qu est ce que je voudrais voir ton jardin qui doit etre magnifique qu el oasis cela doit etre un bonheur et un rayon de soleil et de plein air | | | | | | | | |
tropicana GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (4/10/2008 0:03) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
lorsqu il sera pret et tout en fleurs, j en ferai profiter tout le monde. J ai vu sur la carte là ou tu habite,tout est merveilleux ,les gens ,la nature dommage que le tout soit gaché par la grisaille.Vous avez beaucoup d eau et peu de soleil, nous c est l inverse, rien n est parfait sauf le créateur. | | | | | | | | |
tangaman GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | (5/10/2008 14:06) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
c est vrais beaucoup de pluie ,mais beaucoup de vegetation ca c est trop beau ,pas de beton oufffffff | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (5/10/2008 18:07) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
bonjour poochy, peut-tu me garder de cote des graines alata ,c est pour offrir, merci. Dis moi ce que tu veux en échange.A+ | | | | | | | | |
poochy GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 637 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | (5/10/2008 19:27) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
ok pas de problemes j aimerais bien des graines de pepino ou un petit plant ok? je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | |
bebechat GardenBreizhien superactif
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | (5/10/2008 20:55) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
c'est un paquebot en cale sèche à coté de chez toi père noel ? formidable le web aérien ..; | | | | | | | | |
bebechat GardenBreizhien superactif
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | (5/10/2008 21:02) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
je veux faire le malin et je me gourre de quartier , j'ai pas pris la bonne rue y en a une autre prés du port .. | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (6/10/2008 0:01) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
bonsoir bebechat, enfin tu te manifeste,sous peu j allais croire que m as laché, merci mon Dieu . Pour ne pas t embarsser, je n ai pas osé te dire qu il n y a pas meilleur élu que toi, a ma conaissance.Par principe, je réspecte la libérté d autrui, particulièrement de ceux en qui je témoigne de la sympatie. Bien a toi et A+; | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (6/10/2008 0:12) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Bonjour poochy. Les pépinos, je n ai que 4 plants, tu les a vu, pour les boutures c est O;k; ,sinon, il faut attendre la levée des graines et je t en donnerais 3 ,promis .J ai un petit plant de goyavier du bresil , un petit plant d avocatier, des amarillys, des plantes grasses a gogo,physalis, petites pousses passiflora bleue, petits plants yuca, plusieurs especes de chrysantèmes,des mufliers,des dahlias, des gazanias,des belles de nuit,des roses trémières,des crocus,des petunias.,petits plants palmier jupon...... quelle est la plante qui te plait? . Il ya aussi les boutures de kumkat, goyavier de chine,avocatier cornichon,feijoa,abutilon,cerisier,framboisier ,grenadier,citronier 4 saisons,kiwi jaune,pommier,poirier,6 variétés d hibiscus,laurier rose double 4 couleurs ,bougainvilliers 4 couleurs....si tu as envie de toutes ces boutures , je te les donnes ,avec hormone de bouturage en sus..A+
[ Edité par tropicana le 5/10/2008 23:14 ] | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |