| gisou GardenBreizhien passionné
Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne | | | | | (8/10/2008 10:13) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
bonjour pere noel ,c'est pas juste j'aurai voulue avoir la surprise comme prevu ,tu n'as rien fais de mal ,je suis entierement avec toi à bientot | | | | | | | | |
melbeps GardenBreizhien impliqué
Envois : 327 Inscrit le : 18/11/2007 De : Dijon 21 + Collioure 66 | | | | | (8/10/2008 10:50) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Bonjour tropicana euh.... Père Noel !! Je suis à la recheche de bouture non racinée ou racinée de bougainvillier de différentes couleurs ainsi que des boutures de lauriers rose de différentes couleurs. As tu cela dans ta hotte, tiens moi au courant pour les modalité (échange ou remboursement des frais de port) Bonne journée à toi Père Noel et à tous, melbeps : ) | | | | | | | | |
tropicana GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (8/10/2008 12:43) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Bonjour gisou merci pour tout. Je ne t ai pas oublié,il ya aussi 3 autres braves comme toi .Je vais essayer de faire un envoi groupé comme ca ca me fera des economies. Ce soir , j aurais un peu de temps et je vais revoir l historique de ma navigation et je ferai le necessaire. A cette après-midi. | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (8/10/2008 12:54) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Bonjour melbeps. Effectivement, pour les bougainvilliers j ai 5 couleurs, pour les lauriers roses a fleur double ,j ai 4 couleeurs. Si je t envoie le pli par poste, il mettrea+ de 10 jours ,les boutures vont se dessecher.J ai une alternative si tu as la chance. Un ami fera le voyage sur Paris le 20 de ce mois, si tu as quelqu la-bas pour les receptionner ce sera merveilleux. Ainsi les boutures seront sauvées. Pour information j habite Casablanca.A+ | | | | | | | | |
Envois : 327 Inscrit le : 18/11/2007 De : Dijon 21 + Collioure 66 | | | | | (8/10/2008 21:07) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Peut -être quand mettant de la mousse ou sphaigne humide ou de l'essui tout au bout des boutures peut-être que le voyage peut ce faire à voir les avis des Gbreiz, car helas je ne connais personne sur Paris. tiens moi au courant. Bonne soirée melbeps : ) | | | | | | | | |
gisou GardenBreizhien passionné
Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne | | | | | (8/10/2008 21:26) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
merci pere noel , surtout il ne faut pas te demoraliser , tu n'as rien fait de mal , et je pense que l'on peux compter sur toi à bientot gisou | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (8/10/2008 21:46) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Aimable gisou je ne suis pas démoralse, je suis toujours là. J ai dévancé les évenments pour exclure tout imprevu , et les GB commencent a s impatienter. Je ne décroche que lorsque j aurai achevé ma mission.Je n ai pas besoin de graines donc pas d echange , et je n aime pas rester les bras croises dans le forum, je me sentirais comme un intru.L année prochaine on se retrouvera pour les 2010 graines et quelles graines!d ici là j aurai l embarras du choix. Demain, tu trouveras la liste des graines et tu chois ce qui te plait, tu sera approvisionnée de la source. Merci encore et bonne soirée. | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (8/10/2008 21:55) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Bonsoir melbeps, j ai fait 5 envois dans des conditions pareils a celles que tu as proposé, j attend les résultats, si ca marche, c est ce que je veux, je te promets que tu auras tes boutures si c a ne marche pas ,je crois que ce n est pas la peine de refaire la meme betise., ca coute cher les envois Je suis vraiment désolé.Bien a toi | | | | | | | | |
Envois : 107 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | (8/10/2008 22:08) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
bonsoir gisou, emmav, soleil34, welina, daphane, morgane 91 . Coisissez les graines dont vous avez besoin dans la liste qui sera disponible demain en fin de soirée ,je vous ferai 3 envois (économie oblige). Vous etes 6, arrangez-vous pour me communiquer 3 adresses . Lenvoi se fera en début de semaine prochaine. Ceux qui ont la possibilite de réceptionner a Paris je peux me permettre de leur offrir jusqu a 20 boutures s ils le désirent.Bien a vous A+ | | | | | | | | |
Envois : 327 Inscrit le : 18/11/2007 De : Dijon 21 + Collioure 66 | | | | | (8/10/2008 22:38) Re: echange graines et fruitiers tropicaux | |
Re tropicana, Pour le rdv sur Paris pour des boutures, j'ai peut être quelqu'un de dispo ou se ferai le rdv Merci de ta réponse, melbeps : ) | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |