| S'inscrire !
     
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

eddy67
GardenBreizhien passionné
Envois : 1434
Inscrit le : 4/2/2006
De : strasbourg zone 7/8
(11/10/2008 15:02) Re: conseil pour mon oranger
Ptit conseil, il s'en remettra, ce sont des plantes coriaces je trouve.. Je ne peux meme pas dire ce que j'ai dejà recupéré, retapé et donné, une taille parfois, un bon rempotage et un arrosage adapté et hop ça repousse vite. Moi ce que je ferais c'est donné un anti chlorose (pas engrais coup de fouet mais un anti-chlorose type pour hortensia ou autres peu importe, il faut 1 mois environ pour que les feuilles verdissent. Apres le soleil lui est plutot benefique donc c'est pas ça.... l'engrais en cette saison n'est pas indispensables ou peut etre un minimum à voir suivant son etat. Pour le rempotage j'attendrais le printemeps (mars/avril).. en hiver  il pousse pas donc pas besoin de trop l'arroser et nourrir. Perso la terre toujours humide, faut se mefier, moi j'aime laisser secher un peu mes plantes pour que les racines respirent mais pas trop longtemps... trouver la bonne frequence d'arrosage chez les plantes, ça fait tout, c'est souvent à cause de ça qu'on les perd... a cause des exces (trop ou pas assez)!!!!

 ce citronnier c'set de la recup, il etait destiné à la benne...


Bon courage
Eddy


[ Edité par eddy67 le 11/10/2008 14:03 ]
Profil photos
 

cloe70
Nouvel Arrivant
Envois : 12
Inscrit le : 6/10/2008
(11/10/2008 18:27) Re: conseil pour mon oranger
je vous remercie tous pour vos conseils.
Profil
 
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52725619 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2409 aujourdhui et 2077 en cours.