|  Polpette Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 22/3/2006 | | | | | | | (22/3/2006 16:37) [Identifié] Quelle est donc cette plante? | |
Bonjour, Qui peut m'aider et me dire quelle plante partage ma vie dans mon salon? Elle a fleuri déjà fin février  Merci d'avance pour vos réponses  | | | | | | | | | | |
 asphodele Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 1/11/2005 De : Ille et Vilaine | | | | | | | (22/3/2006 18:01) Re: Quelle est donc cette plante? | |
Je pense qu'il s'agit d'un bégonia corallina, encore dénommé "tamaya " dans certaines jardineries, quand il est vendu sur tige. Ce bégonia est facile à cultiver, et facile à bouturer dans l'eau.  | | | | | | | | | | |
 Polpette Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 22/3/2006 | | | | | | | (23/3/2006 13:40) Re: Quelle est donc cette plante? | |
Ben ça c'est super. Enfin, un nom à donner à cette jolie plante! 1000 merci asphodele et à la prochaine!!  | | | | | | | | | | |
 PK6368 Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 19/3/2006 De : Mulhouse (68) | | | | | | | (26/3/2006 12:02) Re: Quelle est donc cette plante? | |
Oui, c'est une plante magnifique et d'une générosité ! La mienne, fleurit sans interruption depuis... 5 ans. C'est presque un arbre, elle est posée au sol et atteint quasiment le plafond. Je la taille une fois par an, car elle ne cesse de faire des pousses à sa base. Et les branches coupées prennent très vite racines dans l'eau. Merci pour le nom car je l'ignorais. Paule | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |