| S'inscrire !

Index des forums
 Troc de plantes ou de graines
Imprimer le sujet 

laurierdusud
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 56
De : Belgique
(21/11/2008 15:35) Troc de plantes ou de graines
Bjr tous le monde !!

Quelques internaute connaisse ma presence sur ce cite est d'autre non, c comme sa, mais je suis ouvert a toutes discutions. Tous sa pour m'amener a proposer au internautes un troc.

Tous d'abort je suis de belgique, passionne par mere nature est tous ce quel peut entreprendre.

Sa fait maintenant 1 an que je suis autodidacte dans le jardinage et je pense enfin j'espere avoir evoluer de facon positif dans ce monde, meme si le plus difficile reste les mots employe qui ne sont pas accessible a tous !!

J'aime l'experimentaion, j'essaye pas mal de choses avec differentes plantes et je vois comment cela avance et quel resultat j'obtien, c ma façon a moi d'apprendre, ce qui laisse pas mal de raté a mon actif mais vite rattraper car je ne fais jamais les même betises.

Donc ma demande aujourd'hui est de faire du troc, certe, mon eventaille de plantes reste pauvre mais je suis pres a en faire des boutures pour ce qu'il le souhaite. Je suis prenneur de toute plantes afin d'elargire mes connaissances mais aussi de faire evoluer ce jardin qui j'espere ressemblera a ce que je souhaite l'ete prochain.

Je propose aussi des echanges telles que terreaux etc..., je m'explique, en belgique les prix des plantes sont 30% moin chers quand françe, ainsi que les terreau les grainnes etc..., donc si vous souhaitez faire un comparatif de prix je suis dispo et si nous constatons sur different produits que les prix sont moin cher de mon coté, je suis pres a aller achetez ce dont vous avez besoin en contre partie de semis ou boutures.

Voila en quelque mots qui je suis et ce que je souhaiterai partager avec les internautes. Je ne c pas si ma demande est habituel dans le monde du jardinnage mais je la trouve correcte.

Je reste ouvert a toute proposition et debats.