Envois : 4358 Inscrit le : 6/11/2007 De : Goegnies-Chaussé (Hainaut-Belgique) Zone 7
(5/2/2009 22:42)Re: Trois devinettes
Une Hamamelidaceae alors ? Pas loin de Sycopsis
Suis partant pour une compétion..une journée dans un jardin botanique où les noms seraient enlevés mais alors aussi bien des plantes indigènes qu exotiques (dans le sens large du terme alors)
Pascal Dupriez Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Trop chouette ! Sauf qu'on est aux quatre coins de France ...et d'Europe, hein Pascal ?...avec 1/4 d'heure de handicap avant le lâcher de gourous,...on peut même aller jusqu'à une heure , non? lol! Yasmine PS: j'opte pour une roseraie...
Envois : 4358 Inscrit le : 6/11/2007 De : Goegnies-Chaussé (Hainaut-Belgique) Zone 7
(5/2/2009 22:50)Re: Trois devinettes
ben on loue un avion qui va chercher tout le monde et pas d accord je suis toujours plus fort quand il y a plus fort que moi cela me stimule les neurones donc en même temps que les Gourous
Si c était en Belgique je dirais Kalmthout car il y a un mélange subtil d introduit et de spontané j adore
Pascal
Tu as raison, l'essentiel c'est de participer, et que ce ne soit as trop facile...sinon y'a un moment que j'aurais renoncé à jouer avec toi !lol! Bon, on s'y remet, je commence à avoir sommeil ! Yasmine
J'imagine la tête du Directeur du BOT en voyant partir ses étiquettes ! MDR! déjà que quand certains stagiaires désherbent, ils trouvent le moyen de tout intervertir et que les directeurs de collections sont au bord de la crise de nerf !....Mais je connais au moins deux roseraies, où ce serait l'occasion de remettre les noms en place......Persifleur= mauvaise langue ! Yasmine
(5/2/2009 23:13)Re: Trois devinettes
ben j ai un autre genre d excercice plus réel si vous voulez...un arboretum jamais étiquetté (abandonné en fait) que je suis en train de recenser et que l on tente de restaurer avec pas mal d espèces rares (pour la Belgique)...je veux bien partager mon terrain de jeux
Mais ok avec Yasmine je connais aussi des jardins botaniques mal étiquettés c est domage
Pascal
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions