Envois : 3281 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans
(5/2/2009 23:36)Re: Trois devinettes
alors peut etre :Altingia chinensis
martine
Visiteur
(5/2/2009 23:37)Re: Trois devinettes
Je dors sur pieds moi, je viens de poster une réponse et je la trouve plus! Où ai-je bien pu l'envoyer? De toute façon, je pensais à distylium racemosum, j'en étais sûre pourtant, mais entre temps Robert l'a donné !J'ai plus d'idée : sycoparrotia ?...mais les feuilles sont plus allongées... Bonne nuit, Yasmine
Envois : 4358 Inscrit le : 6/11/2007 De : Goegnies-Chaussé (Hainaut-Belgique) Zone 7
(6/2/2009 8:24)Re: Trois devinettes
Ben je pense pas pour Dystilium car Hibou François n a pas broncher quand je l ai citer quelques messages avant Robert. Et je pense qu il a pris ma réponse pour l indice de la proximité avec l inconnu numèro 3
Pascal
Pascal Dupriez Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Envois : 3281 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans
(6/2/2009 17:44)Re: Trois devinettes
eh françois où est tu?
martine
Visiteur
(6/2/2009 17:51)Re: Trois devinettes
Pascal, tu avais proposé distylium avant Robert ? ...j'avais pas vu !je ne suis vraiment pas faite pour les devinettes aux heures tardives...Pour le jeu de piste des énigmes botaniques, je suis partante même en Belgique, mais si c'est en septembre ou octobre, et Petra aussi est candidate !...en plus, elle aime bien conduire ... Bon, je file voir dans mes bouquins ce qu'est un rhodoleia, car de mon côté je n'ai plus d'idée. Je pensais à un hohéria que j'ai croisé un jour, mais j'ai vu que ce sont des malvacées, déception ... Yasmine
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions