Bonjour franckm et tous les amis GB
Je ne passe plus souvent mais je pense à vous.... Je ne peux oublier les rencontres sympathiques que j'y ai faites virtuellement. (Merci beaucoup à Boliviana en passant qui saura comprendre....)
J m'aperçois que je ne peux être partout... A moins de ne plus dormir mais pas possible non plus
J'ai vu ce fil de discussion qui m'a interpelée car je fais des transactions sur ebay. Je ne garde le souvenir que de deux transactions (sur plus d'une centaine, je ne sais plus) qui m'ont déçue, c'est pas mal non??? Et en plus, l'une d'entre elle s'est bien réglée par la suite.
Moi aussi je sélectionne soigneusement les vendeurs avant d'acheter. A moins que cela ne coûte pas cher du tout, je tente parfois le coup.
Pour Paypal, je trouve que c'est TRES sérieux. Le seul hic vient du fait que certains tordus qui ont su que j'ai un compte Paypal m'envoyaient régulièrement des courriels incluant un lien pour que je sois connectée sur leur site frauduleux et connaître mon mot de passe Paypal. J'ai signalé le problème à Paypal qui m'a donné cette adresse mail pour transférer le lien et retracer les fraudeurs....Ce que j'ai fait à chaque fois. Je ne sais pas si c'est pour cela mais je ne reçois plus ces courriels que l'on appelle parfois à raison "pourriels".
En bref, je me garde bien d'utiliser les liens des courriels que je reçois, je vais plutôt directement sur le site pour faire des transactions.
à bientôt peut-être
Bisamicale, danesha
"Que dire, que faire, sans jardin, rien à faire... Pour les fleurs, que du bonheur!!!
C'est tout simple !