| Matt Apprenti GardenBreizhien
Envois : 55 Inscrit le : 29/2/2008 De : Nantes | | | | | (28/6/2009 15:02) Achat substrat | |
Bonjour j'aimerais savoir si sur nantes il existe un grossistes qui vendrait ces matérieux (pouzzolane, granulat, gros sable) pour un mélange de substrat à cactées ? Sinon ou achetez vous ces matériaux ? Ma terre de jardin a la facheuse tendance de se durcir fortement après arrossage quelle proportion de ces matérieux me conseillez vous ? | | | | | | | | |
Matt Apprenti GardenBreizhien
Envois : 55 Inscrit le : 29/2/2008 De : Nantes | | | | | (29/6/2009 17:47) Re: Achat substrat | |
Up ! | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (30/6/2009 13:20) Re: Achat substrat | |
je peux pas trop t'aider, as-tu été te renseigner chez des marchands de matériaux de construction? en général ils ont de la pouzolane pas trop chere.. françoise | | | | | | | | |
peuffeur GardenBreizhien confirmé
Envois : 220 Inscrit le : 19/2/2007 De : Rennes / Bretagne | | | | | (30/6/2009 23:45) Re: Achat substrat | |
Cherches du côté des coopératives agricoles comme Vegam par exemple.
Peuffeur. | | | | | | | | |
Matt Apprenti GardenBreizhien
Envois : 55 Inscrit le : 29/2/2008 De : Nantes | | | | | (1/7/2009 13:54) Re: Achat substrat | |
OK merci. Vous faite vos mélanges comment vous ? | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |