| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Notre nouveau Gourou Oli
Imprimer le sujet 

Michel
GardenBreizhien superactif
Envois : 2043
Inscrit le : 2/8/2004
De : Bearn,France,zone 9a
(16/6/2006 15:09) Notre nouveau Gourou Oli
Bonjour à tous.

Je tiens à attirer l'attention de tous sur l'accession d'Oli au rang de Gourou après avoir sévi plus de 1000 fois sur ces forums.
C'est le premier membre à acquérir cette distinction.
Je félicite Sa Grandeur Sérénissime Oli,Grand Maître de la Botanique Et De La Photographie d'Outre-Quievrain. ;-)
Quel sera son titre après son 10000ème message?
D'autre part ce site a dépassé il y a peu les 10000 messages et notre webmaster est trop modeste pour en avoir parlé.
Bravo à eux comme à tous les intervenants à quelque échelle que ce soit.
Bon cet avis n'engage que moi,vous êtes libres de me porter la contradiction. :-)

Michel
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(16/6/2006 17:41) Re: Notre nouveau Gourou Oli
Bonjour Michel,

Citation :
D'autre part ce site a dépassé il y a peu les 10000 messages et notre webmaster est trop modeste pour en avoir parlé.


En fait le terme exact serait : fainéant ;-)
Pour tout dire, je voulais en parler dans l'édito du printemps 2006 sur la page de garde, qui, heu, hum, a quelque peu pris de retard, et du coup je me suis dit qu'il valait mieux attendre l'édito d'été... dans quelques jours :-D

En tout cas bravo à Oli pour ses interventions toujours drôles et intéressantes, et merci à tous pour faire agréablement vivre le forum!

Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

Oli
Sensei
Envois : 12773
Inscrit le : 18/6/2005
De : Beauvechain (Belgique)
(16/6/2006 21:06) Re: Notre nouveau Gourou Oli
N'en jetez plus ..... SVP.

Je suis rouge de confusion devant tant de compliments.
Mais ceux-ci doivent s'adresser plustôt à Laurent, sans qui ce site n'existerait pas, et qui y passe des heures, tapi dans l'ombre à surveiller (tel un lion sa gazelle) nos moindres dialogues et à intervenir illico aux moindres problèmes.

MERCI à toi Laurent.

Je pense que dimanche je serai inscrit depuis un an. Le temps passe vite. Je suis peut être intervenu 1.000 x , mais si on décompte les âneries que j'ai dites, il n'y en a plus beaucoup de sérieuses.... :-D

10.000 interventions.... waw. Donc une sur dix vient de moi.....
Il faut vraiment que je me calme. Une vrai commère. :-P
Bon, je vais essayer de laisser la place aux autres. Promis.

Oli

PS : Michel, je suis à des années lumières d'être une encyclopédie. Mais je pense que tous réunis, on en est quand même une. Chacun ayant son domaine de prédilection. Maintenant j'invite tous le monde à essayer de me rattraper (c'est qui le suivant Laurent ? : ne serait-ce pas Michel des X).

Re-oli
Oli

Ceinture noire de yoga

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(16/6/2006 21:16) Re: Notre nouveau Gourou Oli
Citation :
c'est qui le suivant Laurent ?


Je pense que JP (enez-vaz) n'est pas très loin des 1000 non plus ;-) suivi de Neo33, et c'est vrai que Michel n'est pas très loin!
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

Daniel
GardenBreizhien confirmé
Envois : 101
Inscrit le : 6/11/2005
De : Ille et vilaine
(6/7/2006 23:32) Re: Notre nouveau Gourou Oli
La suivante, a mon avis, c'est Hoya11. Je sais, elle est a 54 seulement, mais ca fait 8 jours qu'elle est inscrite. Calculez, 7 par jour, à ce rythme, elle sera gourou avant Noel, et des fevrier elle aura double Oli.

Allez Oli, te laisse pas faire. Prends de l'avance.

Sorry Hoya, c'etait pas pour denoncer, mais je voulais partager mon amusement avec tous.

Beau match en prespective.
Citation :
Cordialement
Daniel
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(6/7/2006 23:38) Re: Notre nouveau Gourou Oli
Bonsoir Daniel,

C'est vrai, j'avais remarqué que notre Canadienne de Hoya tient un rythme impressionnant :-P. Mais, tel le coureur de fond vétéran, Oli aligne une impressionnante régularité au fil des semaines, des mois... Alors rendez-vous dans quelques semaines pour un point sur les "scores" respectifs ;-)
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

hoya11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 180
Inscrit le : 28/6/2006
De : Québec Canada
(16/7/2006 3:56) Re: Notre nouveau Gourou Oli
Citation :



Hey! Si j'avais vu ça avant!.. ça ferait longtemps que j'aurais rétorqué!! Hihihihi, ne t'en fait pas Daniel, j'ai bien rit en te lisant!

Seulement il y a une GROSSE différence entre moi et Oli; moi c'est l'ignorence, lui c'est le savoir!!! Mais à force de poser plein de questions j'en saurai plus et un jour j'informerai peut-être les autres, pour le moment c'est moi qui ai besoin d'être informée, et en parlant de ça: MERCI INFINIMENT à tout le monde pour vos réponses, il y a des gens très généreux de leur temps ici, merci!

Hoya ;-)
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52886885 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2513 aujourdhui et 1892 en cours.