héhé !! ben oui pourquoi pas !!
Pour le moment ça pousse lentement mais surement. L'été arrive et là ça va être autre chose !! L'air est encore sec, il ne pleut pas depuis des lustres donc arrosages à fond car l'hiver est assez doux (23° mini en ce moment) et le soleil cogne quand même dans la journée.
La pergola n'est pas encore recouverte, d'un coté il y a une liane de jade et de l'autre une passiflore quadrangularis. Elles en sont à la moitié du poteau, c'est pas demain la veille que tout sera recouvert !!!
Mon coin cactées avance aussi, après les opérations désherbage, je commence à mettre en terre mes cactus et plantes grasses qui étaient encore en pot.
La zone jungle est devenue.... une vraie jungle, mais la proximité des plantes qui s'entre-mellent fait que cochenilles, aleurodes, araignées rouges et pucerons s'en donnent à coeur joie, mais j'ai trouvé une recette pas trop toxique (pas trop) qui a l'air de marcher.
voilà, je mettrai des photos un peu plus tard, dès que la saison des pluies aura commencé, car le gazon est encore un peu jaune malgré les arrosages et l'évolution n'est pas flagrante.
Bisous
Merci pour vos encouragements et vos propositions d'aide
.
Cela dit, si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances et que vous voulez suer au soleil de la Réunion, mon jardin vous ouvre les bras!!! (je ne peux malheureusement loger personne.... ah si dans le hamac au fond du jardin
)
A++