Merci les filles pour vos encouragements.
Je pense qu'avec l'été et les plantes qui poussent à toute vitesse, ça va me sembler plus abouti !!
Je cours effectivement plusieurs lièvres à la fois. Ce qui manque cruellement ce sont les sous, la terrasse du bas devrait être recouverte de deck, la pergola doit recevoir sa toile, mais il faut la fixer dans le deck pour quelle ne s'envole pas (cercle vicieux). En plus, n'étant pas propriétaire, j'hésite parfois à entreprendre des gros travaux.
Heureusement les Gb sont là, ça me donne des idées et l'envie d'avoir telle ou telle espèce plantée ici ou là.
Je ne baisse pas les bras, et du courage j'en ai encore. Comme me l'a dit Françoise (Vmb3), les photos avant/ après font plaisir, on ne se rend pas compte au jour le jour du travail accompli. Je n'ai (à tort) pas fait de photos quand je suis arrivée des mauvaises herbes, du jardin d'arbres morts et à l'abandon. N'hésitez pas à faire des photos quand c'est moche, et surtout quand c'est moche, après ça remonte le moral !!
Bisous à tous, et si ça peut donner du courage à certain(e)s, avec mes petits bras et sans désherbants j'ai déjà fait ça toute seule.
A++