auquel il ne faut pas oublier la facture d'eau.malgré la fausse idée que se font les gens,ses plantes ne peuves pas se passées d'eau.ses plantes sont d'origine tropiquale.l'eau est indispensable pour ses plantes.j'en sais quelque chose.moi je possède une trentaine de plantes et tous des agrumes.en plein été,j'ai besoin de 300à400 litres d'eau par jour.il y à des photos de mes agrumes dans ma galerie sur le site.si vous n'avez qu'une ou deux plantes la facture ne sera pas trop élevée.mais si vous en avez plus alors là attention,la facture peut montée rapidement.(récupérer les eaux de pluie au maximum).
la devise est très simple: PAS D'EAU PAS D'AGRUMES.
à savoir que les plantes en pot consomme toujours plus d'eau que les plantes en pleine terre.à cause du faible volume de terre,la motte sèche rapidement.il faut donc la maintenire bien humide persque en permanence.moi je les arroses 6 foi par jours en plein été.ses plantes sont de pleine lumière et de plein soleil.
les agrumes ne sont pas des plantes très économiques en eau,mais quand on est passioné comme moi!!!!!!!!
A + PHILORDI.
ps: galerie de photo dans album photo de philordi.