| HIBOU GardenBreizhien superactif
Envois : 2881 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | (6/9/2009 9:44) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
bonjour Dheeva ah désolé ! tu dis être membre du forum fdp , j'avais compris que tu étais membre des fdp du coin , c'est pour ça qu'ils ne te connaissent pas bien alors ce toupet est très connu dans toutes les jardineries maintenant, celui-là est particulièrement costaud: Xanthorrhoea une plante australienne résistante au feu Aurélie de Vert'Tige m'a dit que tu étais passée sur leur stand acheter des plantes , j'ai planté les miennes dès hier soir en arrivant à+ | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (6/9/2009 10:41) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
C'est Pierre, mon mari, tombé amoureux des graminées qui s'en est occupé, il a en tout acheté plus de douzaine de plants dans différents stands. Déjà plantés, gare aux chiennes et à leurs cavalcades, elles avaient dévasté celles de l'an dernier, heureusement récupérées.
Bonne journée. | | | | | | | | |
lhorticulteur44 GardenBreizhien passionné
Envois : 1378 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | (6/9/2009 14:19) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
Moi j'y retourne cette aprem et compte bien aller dans les serres tropicales voir la dernière visite avec Rav a+. faut que je remette au semis | | | | | | | | |
tim GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 23/8/2008 De : vendée | | | | | (6/9/2009 14:37) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
Bonjour à tous, Je trouve un peu dommage de ne pas se connaitre entre voisins de départements. Sur une journée comme la Folie, on a peut-être fréquenté les même stand au même moment sans se voir, vraiment dommage. Pour ma part j'y étais entre 11h00 et 16h00 avec pique-nique sur le parc avec mes enfants. J'ai passé pas mal de temps au Pép botanique armoricaine, Pep de la saulaie, Pep Poiroux, Pep botanique de lapreille entre autre. A nous de trouver une solution... A+ Jean-Noël | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (6/9/2009 20:20) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
Je suis d'accord avec toi, Jean-Noël. C'est pourquoi je m'étais confectionné cette carte que je portais autour de mon cou. Nous y étions entre 11h30 et 14h30/45. Comme toi nous avons pique-niqué, à l'ombre, nous nous sommes arrêtés sur le stand Poiroux - à la pépinière duquel j'avais vainement essayé, le printemps dernier d'accéder, sans succès pour cause de route coupée - chez Vert'Tige prendre une commande, comme chez Clos d'Armoise où des plants nous attendaient. Les Fous de Palmiers, etc. La prochaine fois, esssayons de nous rencontrer. Amicalement. | | | | | | | | |
Envois : 1378 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | (6/9/2009 20:40) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
C'était trop émouvant, j'ai visité les serres tropicales pour la dernière visite avec notre cher Paul qui a eu du mal a parler tellement qu'il était ému et fatigué. Il faisait que de me charier ce malin lol. faut que je remette au semis | | | | | | | | |
HIBOU GardenBreizhien superactif
Envois : 2881 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | (6/9/2009 20:53) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
eh ouais! la dernière de Rav', dommage c'est un bon boulot pourtant je vais demander à être exposant l'an prochain avec un copain, si nous sommes acceptés j'organiserai moi-même une rencontre GB avec une plantouse en cadeau, ou un p'tit verre ... mais rien ne nous empêche de se voir avant bien sûr à+ | | | | | | | | |
Envois : 1378 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | (6/9/2009 20:55) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
Quelle bonne idée François, en effet ca serait sympa mais ca serait bien de faire une rencontre GB mais bon mon appel à la rencontre n'a rien donné lol. faut que je remette au semis | | | | | | | | |
exo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 97 Inscrit le : 1/10/2008 De : Orvault - Nantes | | | | | (6/9/2009 20:57) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
Une bonne récolte cette année avec dans mon panier; Trachycarpus wagnerianus, Washingtonia filifera, papirus, et lapageria (enfin). En général, de bons stands avec des raretés pour les amateurs/collectionneurs et il fallait faire vite, dès le samedi matin, sinon... | | | | | | | | |
Envois : 1378 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | (6/9/2009 20:58) Re: Nantes, Folie des Plantes : 5 et 6 septembre 2009 | |
J'ai craqué pour de petits cactus de l'association des cactées de Nantes. Le choix de plante était très large et le prix très petit. faut que je remette au semis | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |