Alors comme ça on parle dans mon dos les vilains ...
Dheeva a écrit :Salut Hibou, je suis passée sur le stand des fous de palmiers aux environs de 12h20/12h30, ils étaient tous en grande conversation, j'y suis restée le temps de faire des photos, admirative des palmiers qui s'y trouvaient, j'y ai même croisé Rav qui m'a dit bonjour sans me reconnaître, alors je suis partie les laissant entre hommes à leurs discussions. Evidemment, ils ne me connaissent pas car je suis depuis peu sur le forum et rarement.
Mais ils n'étaient pas pressés de faire la connaissance des visiteuses de passage, et comme je n'aime pas m'imposer, je suis repartie un peu déçue.
J'ai photographié le même toupet que toi. Une idée de son nom ???
Alors franchement désolé , il fallait me sauter au cou et me dire -" Je suis ta Dheeva " et là tu aurais vu de quoi un Rav' est capable
bon tan-pi, les hommes devant un godet en oubli les bonnes manières ...Mais superbe journée et plantes de qualités , merci les amis A+.
P.S: La petite " Tige-verte " est à croquer , très sympa et de très belles plantes originales, il faut que je passe les voire .
Jardiner-acclimateur
Les " Trachy " Princes du jardin.