Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus)
(18/9/2009 18:47)Re: utilisateurs de serre
je compte 3 degrés d'écart la nuit avec la station météo du coin que que je choppe sur yahoo ..ca fait pas grimper trop la note de mettre un radiateur à 15 degrés ?..
Envois : 686 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine
(18/9/2009 19:13)Re: utilisateurs de serre
ma mini serre(un aquarium),je la chauffée par un câble chauffant pour reptiles ou aquarium:ça me chauffait le tout à 27/28°C.Je le faisais zigzaguer posé sur un grillage dans le fond.....ça marche tres bien et c'est pas trop chèr.ils ont un thermostat intégrè qui normalement,se coupe vers27/30. sinon,on peut gagner qqs degrès par un éclairage au dessus.ou la mettre au soleil avec un cache pour moduler..... Moi,je faisais un peu de tout ça à la fois...... Isa.
Envois : 118 Inscrit le : 6/9/2008 De : ardèche zone 8a
(18/9/2009 19:29)Re: utilisateurs de serre
oui isa je fais comme toi dans mes miniserres a semis. avfec cordon chauffant que je fais serpenter au fond(cordon de 50W ET 25w) que je recouvre d'une couche petit quartz d'aquarium pour que la chaleur se diffuse uniformement. j'ai une autre serre avec une plaque chaufante pour terarium.
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions