|  Mimi5 GardenBreizhien confirmé
Envois : 120 Inscrit le : 16/11/2004 | | | | | | | (5/7/2006 8:03) je recherche un peut de tout | |
Bonjour je recherche un peut de tout , qui veut échanger avec moi qui n'a pas grand chose a+ Voilà ma liste A Agératum Amaranthe Ancolie Aruncus dioicus Asclepias cura B Belle de nuit Belle de jour Bignone C Canna indica Capucine grimpante Centaurèe scabieuse Cerinthe major Clematis tangutica Cleome Corbeille d'argent Corbeille d'or Coreopsis Cosmos D Datura metel Delphinium Digitales G Gaillarde g****e de loup Godétia H Helinium Heliopsis Helleborus foetidus Hosta I Impatiens Ipomée L Lavatère Lin de venise Lupin Lychnis M Malva alba Margueritte N Nicandra physaloide Nigelle O Oeillet de poète Oeillet deltoïde Osteospernum P Pavot Pétunia Poid de denteur Pourpier R Ricin commun Rose de Noël Rose trémière Rudbeckia Ratibidia S Souci Jaune Souci Orange T Tabac ornemental Tagète Tournesol Tritoma V Valériane Z Zinnia profusion [ Edité par Mimi5 le 5/7/2006 8:04 ] Amicalement De la discussion jaillit la lumière | | | | | | | | | | |
 hoya11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (5/7/2006 14:54) Re: je recherche un peut de tout | |
J'ai bien des choses que tu recherche, je t'ai envoyer un message perso... A bientot j'espère Hoya  | | | | | | | | | | |
 hoya11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (11/7/2006 3:51) Re: je recherche un peut de tout | |
Il y a quelqu'un???  | | | | | | | | | | |
 Framboisier Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 30/8/2006 | | | | | | | (31/8/2006 0:27) Re: je recherche un peut de tout | |
Bonsoir,
Dans le jardin familial il y a des oeillets de poète et du tabac ornemental. Et toi, que peux-tu proposer ? Bonne nuit. | | | | | | | | | | |
 claudinette Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 5/12/2007 De : 63 dans les combrailles | | | | | | | (20/1/2008 19:19) Re: je recherche un peut de tout | |
bonsoir j'ai plein de graines pour vous .vu,le temps passé,etes vous toujour intéréssé amicalement | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |