|  Gizmo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (14/7/2006 10:09) Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Bonjour, si certains d'entre vous sont intéressés par des bulbes d'Amorphophallus konjac et de Sauromatum guttatum, qu'ils me contactent. Je les "récolterais" en octobre. Je m'y prend un peu à l'avance, je sais ! Je recherhce d'autres variétés d'aracées. a+  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (14/7/2006 22:33) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Bonjour Gizmo, Je peux te proposer Sauromatum venosum.  Oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Gizmo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (16/7/2006 18:57) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Bonjour, Je me demandais justement si S. guttatum n'était pas un synonyme de venosum ?? Comment est la fleur ?
Gizmo | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (16/7/2006 19:10) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Bonjour Gizmo, Autant pour moi les deux nom sont synonymes. Mais venosum est le nom exact (dixit RHS). Oli Oli
Envois : 74 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (17/7/2006 10:25) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Bonjour Oli, merci pour l'info, je vais donc rectifier mes étiquettes ! Est-ce que tu es inéréssé par A. konjac ? Gizmo  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (17/7/2006 11:25) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Bonjour Gizmo, Ca m'intéresse. Que veux-tu en échange, en aracées je peux te proposer Arisarum proboscoideum (plante souris), Arisaema candidissimum, Calla rose (voir mes photos) ou autre. Tout cela en automne évidemment. Oli Oli
Envois : 74 Inscrit le : 20/6/2006 | | | | | | | (17/7/2006 16:09) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
Je te garde de côté deux trois bulbes ? (ou plus ...) Je suis intéressé par Arisaema candidissimum si possible deux bulbes au cas où ! Si tu es d'accord, on se recontactera en automne Gizmo | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (17/7/2006 22:53) Re: Amorphophallus, avis aux amateurs ! | |
On fait comme ça. Oli Oli
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |