| S'inscrire !
     
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

mim
GardenBreizhien confirmé
Envois : 182
Inscrit le : 14/6/2010
De : Bretagne centre (35)
(14/6/2010 21:12) Re: SVP besoin d'aide pour mon gloriosa

bonsoir apocynéa, je regardais ta réponse et je viens juste de voir un détail, et il est vrai que je n'ai pas regardé pour la personne a qui j'ai répondu non plus, mais en fait il y a un gros détail , je vois que tu est a perpignan alors que moi je suis en plein centre bretagne, ou la température ne monte pas très vite dans la saison , c'est effectivement une données que j'ai homis de signaler et qui cahnge beaucoup de parametres surtout la date a laquelle les frileuses peuvent sortir ! Méa culpa!

Profil photos
 

Visiteur



(14/6/2010 21:16) Re: SVP besoin d'aide pour mon gloriosa

Méa culpa à moi ... car en plus de vivre à Perpignan .... et j'ai une serre chaude ....... en tout cas c'est pas une plante délicate ... elle est plus ou moins " jetée " dans un coin ...sans grands soins particuliers .... et elle aime beaucoup l'eau !!!


Amicalement


Séb



[ Edité par apocynea le 14/6/2010 20:22 ]
 

mim
GardenBreizhien confirmé
Envois : 182
Inscrit le : 14/6/2010
De : Bretagne centre (35)
(14/6/2010 21:36) Re: SVP besoin d'aide pour mon gloriosa

en tout cas j'ai consulté tes photos, superbes, il est claire que tu a largement dépassé le stade de l'amateur avec deux trois plantes et son sac de terreau plantes vertes, merci pour tes images, il est toujours agréable de voir de belle choses!

Profil photos
 

Visiteur



(14/6/2010 22:50) Re: SVP besoin d'aide pour mon gloriosa

Merci de tes compliments .... en fait j'ai passé le stade amateur quand j'ai commancé mon apprentissage en paysagisme ... il y a de cela quelques années ..... tu es visiblement du métier aussi tu peux en dire plus ... même en MP


 

 
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52756383 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2986 aujourdhui et 2403 en cours.