Roc a écrit :
tout le monde.
Petra, je regrette de ne pas te revoir et j'espère que cette fois tu trouveras mieux qu'au Cours Julien
Pourquoi écris tu cela Roc, j'avais trouvé plein de choses au cours Julien ! tu dois confondre. Yasmine avait peu acheté, mais moi plus entre autre le musella acheté à Doudou82, des succulentes, une ou un ? hosta naine etc ....
Là, cette année nous alllons à Albertas et découvrir cette manifestation pour nous promener, faire une pause au milieu de notre travail, ( je suis prise tous les week end et Yasmine avec la reconstruction de sa maison) et surtout un GB de très loin a eu la gentillesse de me donner des plantes par l'intermédiaire d'un pépinièriste qui sera là. j'ai pris uen journée vendredi, idem mardi où l'on va visiter des jardins, toujours les mêmes et on prend un GB sur notre passage.
Les achats seront peu nombreux, car nous avons eu Sérigan avant et St Priest qui sotn de très grandes foires avec un vaste choix..
Non, c'est uen sortie entre "jardinières" pour se balader et voir et non craquer et la chance fait que le vendredi des GB y seront.
Ginnie, Gilda à vendredi, nous arrivons le matin vers 10h/10h30. et désolé Roc, ce sera pour une autre fois.
[ Edité par petra le 18/5/2010 17:51 ]