| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

Visiteur

(21/5/2007 16:43) Journées des plantes d'Albertas
Bonjour à tous et à chacun?

Du Samdi 26  mai au Lundi 28 mai ont lieu les journées des plantes rares et méditerranéennes d'Albertas, à Bouc-Bel-Air près d'Aix en Provence.
Je suis très tentée d'y aller et les photos que j'en ai vu des années précédentes m'y incitent mais j'habite à 3 h de route de là et serais très contente si quelqu'unes ou quelqu'uns  y étaient déjà allés et pouvaient m'en parler!

Ygerne très tentée et hésitante!

marseille
GardenBreizhien impliqué
Envois : 432
De : MARSEILLE
(21/5/2007 17:49) Re: Journées des plantes d'Albertas
BONSOIR, toute les annees j y suis aller c est dans un parc vous trouverez des plantes rares cactees bromiliiacees toute varietes de geranium meme des jaunes
Profil photos

Visiteur

(21/5/2007 18:12) Re: Journées des plantes d'Albertas
Bonsoir Marseille,

Merci de votre prompte réponse, ainsi donc vous pensez que cela vaudrait le coup que je me déplace!?
Y-a-t'il beaucoup de monde? Comment vous paraît l'ambiance?
Excusez s'il vous plait ma curiosité? C'est que Perpignan, Aix en Provence ce n'est pas la porte à côté!
Encore merci!

Ygerne la curieuse!

[ Edité par ygerne le 21/5/2007 19:12 ]

Visiteur

(26/5/2007 20:24) Re: Journées des plantes d'Albertas
Bonsoir à toutes et tous,

J'y suis allée, sur google, pour avoir des infos sur les journées d'Albertas et Marseille a raison, cela paraît réellement très intéressant, rien que pour le site!
J'ai longuement tergiversé, 6h de route pour nous quand même et puis comme il pleut ici(Quel bonheur!) et que nous ne pourrons rien faire au jardin et bien , on s'est décidé, on y va!
Je vous raporterai un petit commentaire et plein de photos...mais faudra être un peu patients pour les voir...trop de travail!
Bon weekend à tout le monde, surtout à ceux qui ne travaillent pas lundi!

Ygerne en partance!

gilda83
GardenBreizhien superactif
Envois : 2981
De : Var zone 9
(26/5/2007 20:46) Re: Journées des plantes d'Albertas
bonsoir ygerne,
IL FAUT  y aller !  
j'avais d'ailleurs annoncé cette manifestation, car c'est le must par ici, une fois par an.
d'ailleurs j'y vais demain, on s'apercevra sans doute sans se connaître !
je m'aperçois avec horreur que j'ai tout simplement oublié de mettre sur le site mes photos de l'an dernier ! je ferai donc cet album en même temps que celui de cette année.
tu vas passer une excellente journée !
@+
gilda.
Profil Visiter le site photos

Visiteur

(26/5/2007 21:32) histoire de se croiser en se reconnaissant
Bonsoir ou bonjour,

Surtout à celles et ceux qui iront aux journées d'Albertas comme nous, histoire de ne pas s'apercevoir sans se connaître nis simplement se dire bonjour et échanger nos impressions. Vous ne risquerez pas trop de me rater, casquette prune (interdite de soleil pour l'instant), petite panier à la main, style celle qui croyait aller chercher des champignons et mon nom sera écrit dessus comme le Port Salut! Nous y serons de 9h environ à 16h!

Ygerne qui pense qu'une poignée de main et un sourire échangé ne comporte pas grand risque

gilda83
GardenBreizhien superactif
Envois : 2981
De : Var zone 9
(27/5/2007 1:32) Re: histoire de se croiser en se reconnaissant
ok, peut-être à demain ! je chercherai la personne sous la casquette prune et le petit panier
gilda.
Profil Visiter le site photos

Visiteur

(27/5/2007 5:45) Re: histoire de se croiser en se reconnaissant
Au plaisir Gilda de te rencontrer, et d'autres pourquoi pas!
Bon dimanche à tous!
Amicalement

Ygerne sans chaperon rouge, mais avec une casque prune et son petit panier sans beurre dedans (c'est pour limiter mes achats de plantes!)...et qui n'a pas peur ni du loup ...ni de rencontrer des ami(e)s jardiniers (ères)!

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions