|  Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 396 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (15/11/2006 21:36) Heliconia rostrata | |
Salut à tous. Ma question: comment faire fleurir un Héliconia rostrata lorsque l'on habite en zone 9a et que l'on hiverne la plante à 18°c , ce qui est mon cas. Jusqu'à aujourd'hui j'essaie depuis 4 ans d'obtenir des fleurs .Y-a-t-il un secret?
Guy | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (17/11/2006 23:53) Re: Heliconia rostrata | |
Bonjour Syagrus, les heliconia réagissent bien aux amendements organiques. A défaut de pouvoir le leur fournir passe par un engrais liquide. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |