Envois : 812 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer
(22/2/2005 0:17)Re: Colle
Bonsoir Bravo à tous deux, vous êtes trop forts. mais les noms sous lesquels je les connais sont: 1) Malvaviscus arboreus 2) Ophiopogon planiscapus 'Nigrescens'
Envois : 261 Inscrit le : 1/8/2004 De : 13 (Bouches-du-Rhône / France), zone 8
(22/2/2005 22:02)Re: Colle
Bonsoir à tout le monde,
La première, je la connaissais sous le même nom que JR... La deuxième, heu, je ne la connaissais pas Mais elle est tout-à-fait étonnante! Je la verrais bien à côté d'un Aeonium noir. Bonne soirée, Isa
Envois : 330 Inscrit le : 16/8/2004 De : la cadiere d'azur var zone 9
(24/2/2005 10:55)Re: Colle
Bonjour Lilivanille Aurais tu une photo de cet aeonium ?J'ai regardé sur tous les sites que j'ai sur les succulentes il n'est répertorié nulle part!!!! N'auraiit'il pas un autre nom?
Envois : 345 Inscrit le : 30/7/2004 De : Bretagne, France, z9b
(24/2/2005 11:26)Re: Colle
Hello Henry et Lilivanille, c'est en fait à une lettre près : Aeonium 'Schwarzkopf' qui est très répandu, c'est vrai que c'est une variété aux couleurs pourpre-noir très impressionantes (mais je n'en rafole pas trop) Pour une photo, voir le site de Davarée : http://davarree.free.fr/aeonium_arboreum_var_Atropurpureum_Schwar....htm
A+ Maelig ps : par contre je ne sais pas qui vend cette plante
oups ! erreur d'orthographe ! voici une autre vue de l'aeonium en question http://davesgarden.com/pdb/go/1930/ je ne me souviens plus de l'autre sorte d'aeonium noir mais moins que le schwarzkopf.
Envois : 812 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer
(24/2/2005 14:06)Re: Colle
bonjour lilivanille regarde sur ma galerie "MES FLEURS" , mon AAeonium n'est pas aussi noir que ceux que tu veux, mais quand même. Et revois le sur ma galerie "DIVERS" puis relis le forum au sujet de sa noirceur. A+ JR
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions