|  lilivanille Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82 Inscrit le : 14/12/2004 | | | | | | | (24/2/2005 11:00) Pamplemousse des ânes | |
J'ai un ami qui revient de la Tunisie avec des fruits de pamplemousse des ânes, plante épineuse, poussant dans le sable exclusivement et les fruits consommés sont mm toxiques, les ânes eux-mm sont malades lorsqu'ils en consomment. Je ne connais pas le nom scientifique. | | | | | | | | | | |
 antoninus Apprenti GardenBreizhien
Envois : 97 Inscrit le : 26/3/2005 De : le cannet(06) | | | | | | | (26/3/2005 16:21) Re: Pamplemousse des ânes | |
Salut je connais une plante qui pousse par chez moi (Côte d'azur) mais c'est le concombre des anes Ecbalium elaterium. Le fruit se detache subitement a maturité quand on le touche. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (27/3/2005 0:17) Re: Pamplemousse des ânes | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 12 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 12 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |