| Cricket Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 9/4/2007 De : Quebec | | | | | (9/4/2007 21:28) Pamplemousse | |
Bonjour, J’ai fait germer des pépins de pamplemousse et ensuite j’ai semé celles qui avaient des racines. Les plantules en sont maintenant au stade deux feuilles, mais les plants semblent figés. Y auraient-ils des soins particuliers à apporter? Je suis au Québec, donc les plants sont à l’intérieur et vont sûrement y rester 10 mois par année! Merci | | | | | | | | |
Kenavo GardenBreizhien passionné
Envois : 1667 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | (10/4/2007 8:30) Re: Pamplemousse | |
Bonjour cricket,
Non, il faut patienter c'est tout. les agrumes ne poussent pas très vite. Avec l'arrivée de l'été ça devrait aller mieux.
Kenavo | | | | | | | | |
Cricket Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 9/4/2007 De : Quebec | | | | | (21/4/2007 19:05) Re: Pamplemousse | |
Merci pour le conseil! Je suis donc sur la bonne voie! Je vais laisser les plantules prendre leur temps! | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |