| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

alex1995
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40
Inscrit le : 23/12/2006
(25/12/2006 22:56) Kiwis

boujour, je suis nouveau, je ne compremds pas le système des kiwis pour faire des fruits il faut un pieds male et un pied femelle pourquoi et comment faire ca ! si quelqu un peut m expliquer sa clairement sa serait gentil et je suis un peu "débutant" alors explicer moi sa vraiment clairement     

MERCI ALEX







Profil
 

alex1995
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40
Inscrit le : 23/12/2006
(28/12/2006 23:56) Re: Kiwis
 coucou il y aurait quelqu un pour me le dire s il vous plait           

    S IL VOUS PLAIT !                                                
Profil
 

lili55
GardenBreizhien confirmé
Envois : 174
Inscrit le : 29/6/2006
De : verdun (55)
(29/12/2006 21:13) Re: Kiwis
Bonjour Alex,

Bon, je n'y connais pas grand chose  mais comme personne ne te répond, j'ai eu pitié...

"pourquoi ?": peut-être parce que, comme pour nous, il faut un mâle pour féconder la femelle...

"comment faire ça" : j'imagine que ça ne se fait pas mais, plutôt, que ça s'achète ! Comment distinguer un pied mâle d'un pied femelle ; ça, c'est une autre question... Peut-être par la forme des fleurs ou des feuilles ??? Ou bien c'est écrit sur l'étiquette ???

Voilà malheureusement où s'arrête ma connaissance (c'est-à-dire, pas bien loin!...) Mais va visiter les discussions sur les Kiwi des différents forums et tu trouveras certainement quelques réponses à tes questions.

A+
Profil photos
 

alex1995
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40
Inscrit le : 23/12/2006
(29/12/2006 22:07) Re: Kiwis
O voila quelqu un pour me le dire merci baucoup LILI55 daccord je verai si il y aura encore de nouvelles sur les kiwis.  



                     MERCI DE ALEX1995
Profil
 

Kyuchi
GardenBreizhien confirmé
Envois : 175
Inscrit le : 5/3/2006
De : Aix-en-Provence
(29/12/2006 22:57) Re: Kiwis
Salut Alex