Je viens de lire de vraies poésies !
Vous avez l'art et la manière de nous faire une présentation très touristique de votre région !
Vous savez où je suis, puisque c'est inscrit dans mon pseudo ...
Mais je peux ajouter que nous avons construit notre maison dans une petite localité installée dans une jolie vallée, qui bénéficie d'un micro climat, et les anciens propriétaires nous ont précisé que sur les terrains autrefois, les paysans faisaient 2 récoltes de blé par an !
Nous avons souvent eu l'occasion de remarquer que nous avions 2 à 3 degrès d'écart avec l'autre côté du versan !
Les productions sont celles de la région, huile d'olive, (nous consommons la production de mes beaux parents), les légumes de notre jardin, mais hélas pas seulement ... nous avons des citrons "de notre jardin" donc non traités, et enfin ... nous sommes partisans du régimes "crêtois" !
Ouverts à toutes les productions locales françaises, pourvu qu'elles soient produites non seulement dans le respect des traditions, mais surtout dans le respect des meilleures conditions sanitaires .
Je constate d'ailleurs qu'en très peu de temps il y a trois marché "bio" très proches de chez moi, et je suis ravie de ce progrès !
Les oiseaux m'attendent au jardin
Dan au Jardin
Je suis à la recherche de semi de câprier !