|  cambria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/3/2007 | | | | | | | (4/9/2007 21:54) bouture d'hoya carnosa ou autres | |
Bonsoir, je recherche une bouture d'hoya carnosa ou autres hoyas (sauf hoya bella un ami m'en ayant donné une ) je n'ai rien à vous proposer en échange sauf un grand sourire ou un énorme merci  bien sur je prends en charge les frais d'envoi. Bonne soirée  | | | | | | | | | | |
 Djamel Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 10/5/2007 De : Eure et Loir (28) | | | | | | | (4/9/2007 22:44) Re: bouture d'hoya carnosa ou autres | |
L'idéal est d'aller voir sur ce forum : http://hoyas.monforum.fr/index.php (Ou de venir à Donzy ce week-end dans la Nievre : il y a une foire à la bouture, et j'y serai avec pas mal de hoya, ceropegia, ....) [ Edité par Djamel le 5/9/2007 18:51 ] | | | | | | | | | | |
 cambria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/3/2007 | | | | | | | (5/9/2007 9:46) Re: bouture d'hoya carnosa ou autres | |
merci Djamel pour ta réponse. Malheureusement, je ne pourrai pas venir ce week end . Après toutes les informations que tu m'as indiquées j'ai la tête qui tourne, wouahhhh !!! trop belles toutes ces plantes, je te pose un MP. merci encore   | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1843 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (5/9/2007 17:59) Re: bouture d'hoya carnosa ou autres | |
Cambria, je ne sais pas où tu habites. Si tu ce n'est pas trop loins de la Province de Namur (Belgique), prends contact avec moi. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 cambria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/3/2007 | | | | | | | (5/9/2007 21:08) Re: bouture d'hoya carnosa ou autres | |
bonsoir Lecroisée  dommage j'étais dans ton charmant pays jeudi dernier,je demeure en Normandie à côté d'Etretat ou plus simple à qq km du Havre. Si tu le souhaites, tu peux me passer un MP nous pouvons peut-être étudier une solution ensemble. Lorsque je me rends en Belgique, c'est bien sur pour ....trouver de jolies plantes !!  merci pour ta réponse,  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |