|  cloaja Apprenti GardenBreizhien
Envois : 43 Inscrit le : 15/1/2008 De : ECCICA SUARELLA CORSE DU SUD | | | | | (7/10/2008 17:51) echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier mauve | |
Bonjour,
Je peux vous envoyer les boutures énoncées ci dessus, et bien d'autres, car mon jardin est assez grand, et une variété de fleurs y prospèrent.....et je souhaiterai en échange, des petits morceaux d'epiphyllum.... je suis preneuse de toutes couleurs !
Celui dont je vous enverrai un morceau à bouturer est pêche, je vous invite à regarder mes photos, il est sur la table bleue et blanche !!
à vous lire,
Merci et à bientôt,
Claudine | | | | | | | | |
 comete Pipelette
Envois : 1079 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | (7/10/2008 23:14) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
bonsoir Claudine une bouture d'hibiscus pêche me plairait je t'envoie un mp amicalement comete [ Edité par comete le 7/10/2008 22:20 ] | | | | | | | | |
 gilda83 GardenBreizhien superactif
Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9 | | | | | (7/10/2008 23:54) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
bonsoir cloaja, si cela t'intéresse, je peux te proposer de l'épiphyllum rouge, en échange de ton epiphyllum pèche... @+ gilda. | | | | | | | | |
 melbeps GardenBreizhien impliqué
Envois : 327 Inscrit le : 18/11/2007 De : Dijon 21 + Collioure 66 | | | | | (7/10/2008 23:56) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
Bonsoir cloaja,  à toi, Peux tu avoir des boutures de bougainvilliers de couleurs différentes (mauve, rose etc...) je serai interressé pour un échange ou un remboursement des frais de port. Bonne soirée, melbeps : ) | | | | | | | | |
 cloaja Apprenti GardenBreizhien
Envois : 43 Inscrit le : 15/1/2008 De : ECCICA SUARELLA CORSE DU SUD | | | | | (8/10/2008 7:14) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
Avec Plaisir, Gilda, et un petit morceau suffira, dans une enveloppe, ça raçine tellement bien !!
Merci, donne moi ton adresse, et je te l'envoie très vite !
La Mienne :
xxxxxxxxxxxx
[ Edité par lrey le 8/10/2008 7:58 - Adresse effacée à la demande de l'auteur du message, l'adresse étant envoyée en Message Perso, comme il se doit, pour raisons de confidentialité. ] | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 517 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | (8/10/2008 7:45) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
Coucou, Juste en passant : mieux vaut éviter de donner ses coordonnées sur un forum public ;) Donne plutot ton adresse en message privé aux gens avec lesquels tu veux faire échange ;) Bons échanges ! :D | | | | | | | | |
 cloaja Apprenti GardenBreizhien
Envois : 43 Inscrit le : 15/1/2008 De : ECCICA SUARELLA CORSE DU SUD | | | | | (8/10/2008 7:48) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
Je n'ai que du bougainvillier mauve, en fait le plus courant mais le moins fragile, et très florifère !
J'échange aussi, l'épiphyllum pêche et de l'hibiscus pêche, bouture à faire raciner ! chez moi, l'hibiscus est devenu arbre !!
Contre des hibiscus autres couleurs, et des morceaux d'épiphyllums divers ( et aussi de l'hoya qui m'interesse !!)
Merci !
Clo | | | | | | | | |
 syllie GardenBreizhien impliqué
Envois : 253 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | (8/10/2008 8:19) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
bonjour j ai un epyphillium blanc si ca t interesse contre de l hibiscus si tu es d accord??? amicalement syllie
| | | | | | | | |
 gilda83 GardenBreizhien superactif
Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9 | | | | | (8/10/2008 9:54) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
bonjour cloaja, je peux te donner aussi une bouture de hoya carnosa variegata,  je veux bien essayer aussi une bouture de ton hibiscus pêche. je t'ai mis un mp. @+ gilda. | | | | | | | | |
 vanessa_jae GardenBreizhien confirmé
Envois : 179 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | (8/10/2008 11:52) Re: echange bouture hibiscus pêche, bouture bougainvillier m | |
bonjour claudine, je te mp, a de suite | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |