|  Mawena Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 19/9/2007 | | | | | | | (19/9/2007 23:26) échange bambous contre autres plantes | |
Bonjour,
Je possède quelques plans de bambous que je souhaite échanger :
> Pleioblastus Chino (2 plans) > Phyllostachys Nigra (1plan) > Phyllostachys bambusoides "Violascens" (1 plan)
Je recherche en priorité : > Chimonobabusa quadrangularis > Sinobambusa "tootsik" > Pleiblastus hinsii
Sinon, je recherche aussi : bananier d'extérieur, albizia, tillandsias, hibiscus mauve/ violet, bougainviliers orange, glycine
Je suis sur Lorient (Morbihan > Bretagne) Bien à vous et dans l'attente de vous lire
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/9/2007 23:40) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Bonsoir et  ! Je ne cultive pas les bambous que tu recherches, mais si tu vois quelque chose qui t'intéresse dans ma galerie photos, contactes-moi! Bonne chance pour tes échanges! | | | | | | | | | | |
 Mawena Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 19/9/2007 | | | | | | | (20/9/2007 22:47) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Bonsoir et merci de ton accueil, j'irai faire un tour dans ta galerie photo.  | | | | | | | | | | |
 grandann08 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 10/11/2007 | | | | | | | (17/11/2007 18:03) Re: échange bambous contre autres plantes | |
bonjour, chercher vous toujours un bananier ?j'ai aussi plusieurs bambous contre votre violascens; cordialement | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (17/11/2007 18:05) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Bonsoir et bienvenue Grandann!
Qu'as-tu à échanger comme bambous? | | | | | | | | | | |
Envois : 6 Inscrit le : 10/11/2007 | | | | | | | (17/11/2007 18:18) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Je vous fait une liste: P castillonis Pngra boryana P auréa P ngra nigra P aureosulcata soectabilis S yashadake kimmey S kagamania S fastuosa Pleioblastus shibuyany tsuboï Shibataea kumasaca Fargésia ruffa Fargesia angustissima Pseudoasasa japonica + canne de provence | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (17/11/2007 18:24) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Je peux te proposer des rhizomes de Phyllostachys nigra 'Henonis' contre des kimmei ou des kagamania! Qu'en penses-tu? | | | | | | | | | | |
Envois : 6 Inscrit le : 10/11/2007 | | | | | | | (17/11/2007 18:30) Re: échange bambous contre autres plantes | |
J'en ai acheter un cet été il est encore petit , c'est pour cela qu'il ne figure pas sur ma liste.je recherche du violascens ou du sulfuréa | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (17/11/2007 18:32) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Désolé, dans ce cas, je ne peux pas t'aider!
Bonne chance dans tes recherches! | | | | | | | | | | |
Envois : 6 Inscrit le : 10/11/2007 | | | | | | | (17/11/2007 18:37) Re: échange bambous contre autres plantes | |
Je viens d'aller dans votre jardin un rhyzome de Phyllostachys vivax 'Huangwhengzhu' m'interesserais aussi | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : brunoc63 Biotyne | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |