| S'inscrire !

Index des forums
 Sujet de TPE 1ére S
Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

bredin76
Nouvel Arrivant
Envois : 19
De : lille (59)
(14/1/2008 20:41) Re: Sujet de TPE 1ére S
si jamais sa peut aider malgré le retard de la reponse

la brulure est une brulure du coeur de l'ananas visant a bruler les feuilles en croissance et ainsi a limiter le fait que les jeune pousse vide la chair de l'ananas ceci est juste pour le gout de l'ananas a l'arrivée dans l'assiete

si jamais tu veut des conseille ou des photos j'ai un autre post qui cours sur une experience de culture de l'ananas

http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-9824-3-probleme-culture-ananas-photos.html

si jamais il te faut un petit coup demain peut etre mon ancienne experience de 1ere S (actuelement license 1 de Sience pour l'ingenieur) pourrait t'aider un peu il me reste quelques souvenir des experiences des bouquins :-D et surtout j'ai deja passer une session de TPE

seulement ( je ne veut pas te decourager ) dans mes souvenirs les meilleurs notes ont été obtenues sur les sujets spectaculaire ( en tout cas dans mon lycée ) je site comme exemple: la realisation et les diverses actions du coca ( ils faisaient le coup du mentos dans la bouteille ) les volcans ( maquette a l'appui ) perso j'avais fait le nucléaire ( j'avais un ingenieur derriere moi le jours de l'exam donc ils ont aimé et j'ai eu 17

voila ma petite contribution

donc en resumé je vous souhaite d'avoir un protocole et un resumé de l'experience béton sans oublier une presentation irréprochable
temperature environ 25°C le jour et environ 15°C la nuit

2 ananas victoria
1 ananas comosus

je suis un gros debutant :-D
Profil photos

Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :