|  hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (18/11/2007 15:53) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
bonjour pourrait on avoir des photos de votre journee pour qu'on se fasse une idee merci d'avance | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (18/11/2007 16:17) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Bonjour tout le monde! Me v'là après le retour de Benoît en France! Oui, comme certains d'entre vous sont déjà au courant, il n'y a que Benito qui est venu, c'est triste mais c'estvrai! En fait, ce n'est pas si triste que ça car on s'est bien amusés et surtout éclatés au marché!  Benoît est parti chargé comme un äne.....et je dois dire qu'il s'est acheté des superbes belles plantes....dommage qu'il n'avait pas de camionnette! En ce qui concerne les photos, vous allez être décus car on n'en a pas fait! Il est vrai qu'on était drôlement chargés .....Peut être que Benoît va vous montrer plus tard ses acquisitions, certainement pas ce soir après le long trajet! En tout cas , c'était chouette et l'ambiance était bonne! Voilà, je laisserai après la parole à Benito, le "fou des plantes"  Bonne fin de journée, Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 cambria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/3/2007 | | | | | | | (18/11/2007 19:05) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
| | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (18/11/2007 19:54) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Bonsoir à toutes et à tous Je vous commenterai ce merveilleux  un de ces 4 ...Je suis fatigué là, alors, je ne vais pas tarder à me coucher !!! A+ Benito
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3203 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (18/11/2007 20:21) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Ola Serenius et Benito, De tout coeur et à 2500km de distance nous avons flâné avec vous et fait quelques achats et sommes revenus bien chargés... Non, mais si les 2500 km n'étaient que 250 vous pouvez être sûrs qu'on serait venus, mais voilà, l'ère d'internet n'est pas encore celle de la télétransportation... Nous avons été agréablement surpris par le nombre de tropicales et belles de surcroit, c'est effectivement un beau marché. J'espère que le déjeuner aussi a été un moment de réjouissance. Beijinhos, (les fr traduiraient "bisous", c'est pour nous pas exactement ça, mais un terme affectueux por dire au revoir) Isabel et Jean Pierre | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (18/11/2007 20:25) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Bonsoir,
Nous sommes impatients de voir les achats de Benito ainsi que de plus amples échos de ce dimanche passé à Bruxelles! | | | | | | | | | | |
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 12:14) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Ca y est, j'ai tout mis dans mes albums.. Allez voir !! Récapitulatif:pour 100€, j'ai eu : - un palmier ( je ne sais pas l'espèce...peut-être Phoenix Roebelenii???) de 2 bons mètres de haut... - un musa - un strelitzia reginae - un kalanchoe "Magic Bells" - 4 orchidées ( je n'en ai jamais eu avant donc, je ne conaît pas vraiment l'espèce...1 cambria, 1 phalaenopsis et les 2 autres, je ne sais pas...) - et enfin une grande plante à fleurs jaunes dont je ne connais pas l'espèce.... Pas mal  nan???c'est sur que je n'ai pas fait le voyage pour rien...  Mais bon, j'ai quand même fait 800km donc fallait bien rentabiliser un peu  !!! Et ma cordoba était très "verte" au retour... Bonne journée Benito
| | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (22/11/2007 12:28) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Impressionnant !!! Mes regrets n'en sont que plus grands. C'est frustrant  Palmier et Strelitzia magnifique ! Bravo à toi, et prends bien soin de tes merveilles hein !  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/11/2007 12:40) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Bonjour Benito, Tu as vraiment fait de bonnes affaires, tes plantes sont magnifiques! Tu n'es pas trop dépaysé depuis, dans ton appartement...?  Amitiés! | | | | | | | | | | |
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 13:06) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI | |
Il faut admettre que j'ai moins de lumière qu'avant avec toute cette jungle !!! Et c'est vrai que j'ai parfois du mal à me frayer un chemin...
Mais bon voyons le bon côté des choses, j'ai un appart magnifique....  En tout cas, je remercie vraiment Serenius d'avoir eu cette idée géniale !!!J'ai vraiment bien fait d'y aller... Bonne journée
Benito
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |